In Love Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Love Again

In Love Again
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade nocturne =P » Jake. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Miller

Mia Miller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Une ballade nocturne =P » Jake. } Empty
MessageSujet: Une ballade nocturne =P » Jake. }   Une ballade nocturne =P » Jake. } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:21

Mia n'était pas capable de fermer l'oeil. Il devait être 2heures du matin. Mais bon sa arrive. Au début, son choix était d'aller à la boite de nuit, mais se soir elle avait envie d'être tranquille, donc elle fini par aller au parc à dix minutes de chez elle. Elle mit une paire de balerine et parti seule dans la nuit vers le parc, évidament avec son Ipod. Elle avait pas pensé à prendre une veste et elle avait un peu froid, mais bon c'était trop tard. La jeune brunette écoutait son Ipod, elle se pensait seule, elle ne pu donc pas s'empêher de chanter un peu. Mia arriva enfin au parc et elle parti vers un banc sans regarder autour et elle fini par foncer droit dans quelqu'un. Qui aurait cru croiser quelqu'un dans un parc à cette heure...

- Je suis désoler, je ne regardais pas où j'allais..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Love:
Friends/ Enemies:

Une ballade nocturne =P » Jake. } Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne =P » Jake. }   Une ballade nocturne =P » Jake. } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:55

Jake ne pouvais pas dormir lui aussi... Et comme la jeune demoiselle il avait décider devenir au parc, sauve que lui sa fait depuis une heur et demi du matin qu'il est la... A marcher, penser... Enfaite, il pensai comment il allait pouvoir s'empêcher de regarde les homme pour ne pas qu'il ce fait rejeter comme a son école! Ou encore que quelle qu'un découvre son secret.... Ne vous inquiéter pas, il a aussi un oille sur le femme! Mais pour le moment... Ces pas sa qu'il devais s'occuper ces de trouver une façon de dormir, sinon il allait surement être fatigué dans la journée!! Ces alors qu'il marche vers un banc, apparemment le même banc que la jeune fille, qu'il fonce dedans.... Avant qu'il n'est pu ouvrir la bouche, que Mia a déjà parler....

-Non... Ces a moi de m'excuser.... Je ne vous avez pas vue... Enfin regardait pas ou j'allait
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miller

Mia Miller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Une ballade nocturne =P » Jake. } Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne =P » Jake. }   Une ballade nocturne =P » Jake. } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:19

Mia ne pu s'empêcher de rigoler un peu quand Jake lui dit que lui aussi il ne regardait pas où il allait. Elle lui sourit et lui dit;

- Alors, on est deux à pas regarder où on va.

Puis ils partirent sur le banc où ils s'allaient tout à l'heure avant de se foncer dedans. Mia s'assit et enleva ses écouteur pour mettre son ipod dans sa poche. Elle ne pensait pas voir de la copagnie à cette heure, mais les voilà ici. Elle était perdu dans ses penser, pensé à ses parent qui devait être en colère, comme tout parents qui se lève un mtin et qui voit seulemet une note de leur fille qui dit qu'elle est parti, en plu quand elle n'est pas majeur, au moins ils allait arrêter de se disputer à son sujet. Elle décida de parler avec Jake...

- Qu'est-ce qui t'amènes dans un parc à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Andrews

Jake Andrews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Love:
Friends/ Enemies:

Une ballade nocturne =P » Jake. } Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne =P » Jake. }   Une ballade nocturne =P » Jake. } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:35

- Ce qui m'amène moi? Euh... Et bien ces plutôt que je ne peut pas dormir, sa fait 30 minute que je suis ici a marcher... Disons qu'il y a plusieurs chose qui me trotte dans la tête... Beaucoup trot de chose!!

A comparer la jeune demoiselle, Jake avait l'âge, mais aussi pas de famille... Enfin sauve son frère, mais lui il ne la pas averti, sur sa main, il avait un bandage, sa ces du a l'explosion d'une semaine passer, comme sa fait que quelle que jours qu'il est arriver, ces pas maintenant qu'il allait pouvoir enlever son bandage... Enfaite sa fait une longue histoire a raconter. Il regarde sa main tout en disons sa!

- Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici a ces heur... j'aurai pu être autre qu'un flic qui ce balade la tête plaine....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miller

Mia Miller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Une ballade nocturne =P » Jake. } Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne =P » Jake. }   Une ballade nocturne =P » Jake. } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:13

Mia baissa latête et vu la main de Jake, il avait un bandage... Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Aïe, sa devait faire un mal de chien.

- qu'est-ce qui t'es arrivé à la main ?

Dit elle un peu curieuse, elle se demandait bien se qui lui était arrivé. Puis il lui demanda se qu'elle fesait elle dans la nuit au parc...

- Moi ? Et bien, comme toi j'avais pas sommeil alors je sais parti me balader, je pene trop, sa m'empêche de fermer l'oeil.

Elle avait du mal à dormir depuis son départ de cher elle. Ses amis, ses parent, sa ville ui manquaient. Tous lui rapellait des bon souvenirs ou alors lui donnait envie de repatir, mais en même temps, elle se plissait ici alors pourquoipas repartir à zéro en lassant ses parent chi*t derrière... C'est exactement pourquoi elle ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade nocturne =P » Jake. } Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne =P » Jake. }   Une ballade nocturne =P » Jake. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade nocturne =P » Jake. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Andrews {Terminer}
» Rebecca In the Bibliotheque {* Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Love Again :: Enfn on peut s'amuser... :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser