In Love Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Love Again

In Love Again
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destinée D. Railof U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee D. Railopf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Destinée D. Railof U.C Empty
MessageSujet: Destinée D. Railof U.C   Destinée D. Railof U.C Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:56

    Toi ✖


    Prénom : Sarah
    Ton âge : 15 ans
    Où habites tu? (facultatif) Chez moi pourquoi
    Comment à tu connu le forum : Euh ... partonaria
    Comment le trouves-tu? Super
    Code (dans le règlement) :



    Ton personnage ✖

    1) Général


    Nom : Railopf
    Prénom : Destinée Dania
    Âge : 21 ans
    Histoire :
    Maitenant:
    Plus tard:
    Relations : Je suis amoureuse de Tom mais je deteste Shanelle .. pourquoi ? .. masi tu veut tout savior .. parce que ont n'aime le même homme. Je saiis c'es un peut stupide mais je ne peut m'en empecher de la detester , parce que j'aime vraiment Tom.

    2) Details


    Physique :
    Style vestimentaire:
    Autres: J'ai un percing au nombril , et j'adore .
    Caractère:
    Type d'homme/femme: Mon type d'homme .. hum .. J'adore les brun .. aux yeux brun .. avec beaucoup d'humour et séducteur . Oui jecroit que c'ets tout a fait mon type d'homme ça ^^
    Passe temps: mon apsse temps j'adore shopiiner , et écouter de la musique ,j'écoute de la musique des que quelque chose ce passe dans ma vie comme le bon et le mauvais , toujours les dernier album je l'es acheter . La musique fait partie de ma vie.
    Genre de musique Rock , R.N.B , Rap un peut de tout . J'écoute un peut de tout les chanson d'amour me touche toujours un peut.
    Plat préféré: Mon plat préféré les lasagne j'adore ça , je pourrais en manger tout le temps , non mais sens rire j'adore.
    Animal préféré: Euh... il y en a pas un en particuliarité mais j'adore le tigre blanc , c'est trop beau , enfin a mon umble avie
    Objet fétiche: Un petit porte clef lapin que j'ai eut a l'age de 14 ans par une très proche amie et depuis il me quitte plus , et me porte chance quand je l'oublie pas.
    Secret (facultatif):

    3) Petit +


    Célébrité sur l'avatar : La belle Kristen Bell <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée D. Railof U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Love Again :: Le début de l'histoire... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser